• L'automne

    L'AUTOMNE

     

    Une saison ou la végétation commence à s'en aller...

    Les fleurs, les feuilles des arbres s'en vont et ne reviendront qu'en printemp.

    Une saison triste et belle à la fois !

    Les arbres se retrouvent sans feuilles et l'herbe se retrouvent sans fleurs...

    Une saison que je ne comprends pas...

    Ou je dis "au revoir" aux fleurs et aux feuilles...

    Une végétation qui étaient très belle quand on l'a fixer des yeux !

    Une saison ou je ne me rappelle plus de rien...

    J'oublis ma mémoire quelques instant....

    Puis j'accepte les saisons telle qui l'est !

    Le temps... La mer et même le vent !

    Le temps pour la pluie, les orages....

    La mer pour les tsunamis, les vagues et les tourbillons...

    Quant au vent, j'accepte ces vents qui soit violent ou pas !

    Un regard et je vois votre courage remonter...

     

    Ecrit par Gwendoline Sausseau, le 28 janvier 2012 à 1h33.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :